Doucement mais surement

Publié le par SEB

Maintenant qu'il ne neige plus, j'ai pu reprendre le chantier et la, je doit dire que sa deviens interressant (sa prend forme).2010-02-20 Maconnerie 012010-02-20 Maconnerie 042010-02-20 Maconnerie 14
Samedi apres midi, j'ai poser 2 rangs au mur de fond et 1 rang au mur de gauche.

2010-02-21 Maconnerie 012010-02-21 Maconnerie 12
Dimanche apres midi, j'ai poser 1 rang au mur de gauche et 1 rang au mur de face.
plus de parpaing donc rangement du chantier et fin de chantier pour ce week-end.

Publié dans Maconnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Pour la dalle tu l'as fais après? moi je pense faire la dalle avant de monté les murs (je sais pas trop)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut..<br /> oui je fais la dalle a la fin, apres avoir poser la toiture (pas de souci pour le sechage).<br /> ma dalle je la fais en radier s'est a dire qu'elle n'est pas solidaire au mur (moin de probleme de fissure) et comme il n'y a pas de plancher pour un etage je n'est pas besoin diffuser le poid des<br /> murs sur la dalle. de plus, je ne vais pas la souiller avec les gachers de mortier..<br /> a+<br /> <br /> <br />