Doucement mais surement suite..

Publié le par SEB

Mercredi matin, j'ai eut un peu de temps et j'ai donc poser une trentaine de parpaing

2010-03-03 Maconnerie 022010-03-03 Maconnerie 032010-03-03 Maconnerie 01
j'en est profiter car il faisait beau.
en esperant que cela continu.

Publié dans Maconnerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
This article was a real help i was in search of this sort of article. Thanks
Répondre
F
<br /> ou tu achètes tes parpaings et a quel prix<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> SALUT.<br /> Les parpaings, le ciment (calcia), et le sable je l'ai achette chez point-p.<br /> les parpaing qte70 par palette don 14 parpaing de poteau 84€ttc.<br /> le ciment sac de 35kg 7.20€ttc.<br /> le sable 1m3  37€ttc.<br /> pour le mois d'avril, je vais creer une categorie depense. comme sa il y aura le detail des depense au fur et a mesure de l'avancer des travaux.<br /> A+<br /> <br /> <br />